Cadeaux de Noël qui n´ont pas rempli leur fonction ou des choses que nous a persuadés par son prix au cours de cette période et ils sont inutiles et maintenant nous cherchons un moyen de les revenir à l'opérateur. Que peut-on faire pour nous assurer que nous prétendons traîné à une conclusion réussie?

D'abord, c´ est vrai que le client a le même droit de se plaindre, indépendamment du fait que s´il a achetés des biens dans le magasin de pierre ou dans le magasin en ligne. En outre, dans le magasin en ligne, la marchandise peut être retourné sans donner de raison dans le délai de 14 jours suivant la réception. Bien sûr, les produits doivent être neufs et ce droit ne couvre pas les choses comme les films DVD par exemple. En ce qui concerne les plaintes, le vendeur est tenu d'exécuter toute plainte dans les 30 jours. Soit réparer, remplacer ou rembourser l'argent ou de pièce / jeton pour acheter d'autres biens dans le magasin. La seconde possibilité est que la plainte n´est pas acceptée et on l´appelle la plainte sans fondement. Période de trente jours commence à courir de la date que le produits a été réceptionné du service de courrier ou de transporteur.

Votre réclamation des biens ou services n´était pas pis en compte ? Ne soyez pas découragés Meme pour les réclamation sont prises certaines exceptions. Les raisons pour lesquelles une plainte peut être réfusée - par exemple des biens, des imprimés,des décorations, par exemple, pompon papier des films ou des aliments qui perdent ses qualités et se détruisent rapidement sont très limitées.

Le service en ligne qui compare les prix est un bon assistant pendant votre shopping. Ils se concentrent sur leurs produits à partir des milliers de magasins en ligne. Plus important c´est encore, que chaque client peut évaluer les magasins. Non seulement les prix ou la rapidité de livraison, meme son expérience du traitement des plaintes. Même lors de l'achat par magasin en ligne acheteur doit être informé en maniere pertinentes telles que les conditions de l´entreprise, la forme de livraison et de paiement, et des détails de contact. Si ces conditions ne sont pas claires, il ne faut pas avoir peur de demander au vendeur. La rapidité de ses réactions, sa volonté vous peut beaucoup aider. Lorsque vous faites votre shopping via Internet vous ne pouvez pas se faire tromper par la première affiche avec un grand promo de solde. Essayez par exemple pompon papier.

Un sondage dit que le rabais moyen pendant les soldes aprés Noel est seulement autour de 16,5 pour cent. Il n'y a rien de plus facile qu´á consulter des marchandises et comparer via internet. Un homme sait toute de suite si c´ est le prix que dans la plupart des autres magasins, ou s´il s´agit vraiment d´offre spéciale.

Photo: hrp_images now