Pensez-vous que vous payez pour votre voiture de plus en plus d'argent? Vous prenez de l´essence plus souvent des factures de votre compagnie d'assurance sont de plus en plus élevées et vous commencez á sentir que cela se reflète aussi sur votre budget? Ne laissez pas grignoter votre budget par quelque chose que vous pouvez avoi sous le contrôle. Consommation et le coût pour votre voiture peuvent etre plus bas, il suffit de respecter certaines règles. Choisissez les composants de voiture corrects, faites attention aux détails et conduisez correctement. Comment faire?

Faites attention á la pression des pneus

Il suffit la pression de 10% inférieur déjà comme celle qui est recommandé par le fabricant et votre consommation peut augmenter de 0,5 l / 100 km. Les compresseurs sont gratuit aux stations d´essence. Pourquoi augmenter volontairement la consommation lorsque vous pouvez supprimer ce carburant "glouton" gratuitement? N´oubliez ni enjoliveurs.

Attention à la résistance de l'air

Plus la résistance est élevée, plus augment la consommation. Équation simple. Il faut que vous démontez l'arche des skis par exemple et votre consommation sera plus faible. Même conduire avec les fenêtres ouvertes augmente votre consommation. Là, vous pouvez installer des déflecteurs pour aider à l'aérodynamisme de votre voiture.

Essayez d'anticiper

Ce que vous apprenez à l'école de conduite à anticiper et rouler le meilleure que possible, vous pouvez économiser la consommation de carburant.Le roulement de façon interompu vous augmente la consommation énormément. Vous roulez au maximum aprés 100 m vous freinez, car il y a le feu rouge au carrefour. Anticipez et utilisez le neutre freinez par le moteur.

Coupez le moteur

Vous avez entendu qu'il est préférable de laisser le moteur en marche lorsque vous savez que dans les dix minutes vous vous déplacez? Nonsense. Éteignez le moteur déjà lorsque vous savez que vous devez attendre plus d'une minute. Cela vous aide également à économiser d´essence et sauvegarder votre budget.

Vérifiez votre assurance

Ce sont des domaines où la fidélité n´a pas grand valeur. Tel est le cas des opérateurs des tephones portables ainsi que dans les compagnies d'assurance. Le fait que dix ans vous etes assurés dans une compagnie d'assurance ne signifie pas que vous avez des conditions aussi favorables que le nouveau client. Comparez votre service et vos frais avec d'autres compagnies d'assurance. Vous pouvez être désagréablement surpris de constater que vous payez plus pour un service pire que vous devez.

Photo: Richard